LA SATISFACTION ET LA FIDÉLISATION DE NOS CLIENTS PASSENT PAR LA CAPACITÉ DE NOS ÉQUIPES À VÉHICULER NOTRE ENGAGEMENT
Qualité
Une qualité de service rigoureuse et performante afin de garantir la satisfaction Client.
L’assurance de prestations optimisées et d’une relation personnalisée.
Des services à la carte, adaptés et évoluant selon les besoins Client.
Disponibilité & réactivité
La dimension humaine, la souplesse et la réactivité d’une PME.
Une structure et une implantation adaptées à un service de proximité : un siège social unique, un interlocuteur dédié, des équipes d’intervention disponibles 7j/7, 24h/24.
Un encadrement visible et à l’écoute, fédérant autour de valeurs éthiques et humaines fortes.
Esprit de service
Des collaborateurs disponibles, opérant dans une démarche constante d’anticipation, de réactivité et d’efficacité.
Des valeurs humaines et éthiques fortes, fidélisant notre personnel, 1er Ambassadeur chez nos Clients…
DE CETTE RECHERCHE NAÎT
LA CONFIANCE, LA QUIÉTUDE ET LA FIDÉLITÉ
DE NOS CLIENTS.
NOTRE DEVISE
« La proximité humaine »
NOUS LA REVENDIQUONS.
Notre investissement sociétal ainsi que notre organisation managériale sont gage de l’investissement et de la fidélité de nos Agents chez nos Clients.
Nous avons conscience que c’est par une attention particulière et personnalisée de nos Agents que l’engagement de ces derniers, pour vous, sera réussi.
UN PERSONNEL STABLE MATÉRIALISÉ
PAR UN FAIBLE TURN-OVER
FORMATION ADAPTÉE
PICTOGRAMMES ET GUIDES
INSERTION DES TRAVAILLEURS HANDICAPÉS
FAIBLE TAUX AT
AIDE AU LOGEMENT ACTIVE
Et surtout…
Écoute et contact humain