Sécurité

  • Photo_cadre_Eng_03

 

LA SÉCURITÉ, TANT DE SES ÉQUIPES ET AGENTS, QUE DE SES CLIENTS, EST UNE PRÉOCCUPATION  PERMANENTE POUR SERVIA SERVICE

Servia Service a mis en place un protocole et des procédures afin d’organiser le process de sécurité entre nos et vos collaborateurs.

 

Nos actions sécurité…

Un Plan de prévention & d’évaluation de risques établi dès le démarrage du marché.

Un protocole de collaboration sécurité et sûreté outre des procédures sécurité adaptées pour permettre la préservation et la protection de nos Clients. 

Un personnel formé aux règles de sécurité outre des pictogrammes et guides pour appuyer et rappeler les règles de conduite.

Un personnel reconnaissable par des vêtements de travail logotés SERVIA SERVICE.

Un taux d’accident du travail inférieur à celui applicable au secteur du nettoyage, gage de notre fort engagement en matière de sécurité en faveur de notre personnel.

Conscients des divers risques pandémiques et notre métier étant au cœur de la problématique de désinfection, nous sommes des partenaires impliqués dans les plans de continuité d’activité de nos Clients.

 


PICTOGRAMMES


 

Muni des fiches «pictogrammes»,
chaque agent sait exactement quelles tâches il doit réaliser chaque jour, chaque semaine, chaque mois.

Les pictogrammes aident
au contrôle des tâches, au respect des plannings et informent les agents des normes de sécurité.

Les commentaires sont fermés.